Madame, Monsieur,

A partir de la rentrée scolaire 2018-2019, le transport scolaire des collégiens et lycéens sera assuré par les Sables d’Olonne Agglomération. L’Agglomération prend ainsi la suite du Département et de la Région sur ce service de transport du quotidien.

Sur les communes rétro-littorales, pour le confort et la sécurité des élèves, le transport scolaire sera assuré en car, avec des places assises et dotées de ceintures de sécurité obligatoires.

La rentrée scolaire se prépare dès maintenant ! Voici la marche à suivre :

• 1 Se pré-inscrire sur www.bus-oleane.fr, du 15 juin au 15 juillet 2018.
  • 2 S’abonner, avec l’Abonnement Jeune Oléane à 184€, à régler au comptant ou au trimestre (74€, 55€ et 55€).
  • 3 Voyager en toute liberté !

Chaque élève sera inscrit sur un circuit scolaire et sur un arrêt. Pour bénéficier de ce service, l’inscription est indispensable et obligatoire.

Pour tout autre déplacement, les samedis, pendant les petites vacances ou encore l’été, l’Abonnement Jeune annuel donne accès au réseau Oléane en illimité !

Ainsi, les lignes 21 (Vairé-l’Ile d’Olonne), 22 (Saint-Mathurin) et 23 (Sainte-Foy) vous proposent deux allers-retours par jour vers les Sables d’Olonne, le matin et l’après-midi.

C’est rapide, économique et confortable. Profitez-en pleinement, pour aller à la plage, retrouver des amis ou pour vous rendre à vos activités préférées.

Bon voyage à bord du réseau Oléane !

Renseignements : Agence Oléane – 25 rue Nicot Les Sables d’Olonne www.bus-oleane.fr 02 51 32 95 95