Chers parents, chères familles,

Nous vous informons que quelques cas d’élèves positifs au COVID nous ont été signalés au collège entraînant des cas contacts.

Les familles cas contact sont prévenues par téléphone par le collège.

Concernant la continuité pédagogique, les devoirs à faire et les cours sont en ligne sur pronote. Si votre enfant a perdu son code, vous pouvez faire la demande de réinitialisation auprès du secrétariat, à l’adresse mail : ce.0850149a@ac-nantes.fr

Rappel du protocole :

• votre enfant est positif au COVID-19 : merci de prévenir le collège dès que possible. L’ARS vous contactera rapidement pour vous donner le protocole à suivre (isolement pendant 10 jours)
  • votre enfant est cas contact : merci de prévenir le collège dès que possible si le contact a eu lieu en dehors du collège. Selon le cas, c’est l’inspection académique ou l’ARS qui vous contactera pour vous donner le protocole à suivre (test à effectuer le plus rapidement possible. S’il est négatif, l’élève VACCINÉ peut retourner en cours, l’élève NON VACCINÉ doit s’isoler pendant 7 jours. Il pourra revenir au collège après un second test négatif.

Nous vous remercions de rappeler à vos enfants que le respect de l’application des gestes barrière est primordiale : lavage des mains,distanciation, et port du masque obligatoire, y compris dans la cour.

Cordialement,

L’équipe de direction